
Alors que le Front National restait jusqu’à présent plutôt silencieux sur l’affaire des supposés emplois fictifs de Pénélope Fillon, à cause probablement de ses propres ennuis judiciaires pour emplois fictifs au parlement européen, Marine Le Pen sort de cette réserve aujourd’hui sur le plateau du 13H de TF1 et attaque Fillon, « un homme qui aime l’argent ».
La présidente du FN a par ailleurs « contesté formellement cette procédure menée par [leurs] adversaires politiques au sein du Parlement européen » pour obtenir le remboursement de près de 340.000 euros de salaires versés à deux assistants parlementaires. « Nous sommes l’opposition, nous les gênons beaucoup et nous avons de plus en plus de pouvoirs », ajoute-t-elle. Pour la candidate aux présidentielles, il s’agit d’une procédure « abusive » et ses adversaires, à la fois « juge et partie », ont choisi de condamner « sans même que la justice ait eu à se prononcer ».
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
il paraît que Biden est catholique !
pas la même religion que le curé d’ Ars.
Scatolique plutôt.
Il n’est pas catholique mais noachique (voir le lien vidéo ci-dessous) ! Quant à Kabbalah Harris, n’en parlons pas ! Elle a été choisie pour sacraliser La Grande Benne Tout-venant !!!
https://www.youtube.com/watch?v=rhujmci7drI
Mes Etats-Unis ont perdu … leur prééminence morale dans le monde …
Honte à leur président.
Pourquoi les femmes qui se prétendent homme sont moins enthousiastes à partager les chiottes avec les hommes? Ce sont surtout les hommes qui se prétendent femme qui rêvent de cela. Je ne vois qu’une solution castrer physiquement ces mecs.
Lisons la Bible, elle nous renseigne sur ce que les hommes doivent faire et comment suivre les commandements de Dieu. Il est clair que lorsqu’on a appris à lire à l’école n’en déplaise aux « évêques » hérétiques et schismatique, modernistes conciliaires atteint d’homofolie et au pseudo « pape » François/faux prophète qui ouvre grande les portes du Vatican à tous les sodomites et autres LGBTiste et dépravés, on peut constater que la Bible condamne fermement les mauvais comportements dont l’homosexualité…:
« Ne savez-vous donc pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu?
Ne vous y trompez pas! ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les pédérastes de tout genre, ni les voleurs, ni les accapareurs, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les filous n’hériteront du royaume de Dieu. (1 corinthiens 6;9-10)
Dieu vous éclaire tous et vous soutienne en ces temps de ténèbres…!!!
Saint Michel archange vous protège…!!!!
Que Dieu protège la Saint Eglise Catholique et Romaine…!!!!
Loué soit Dieu..!!!
Loué soit son Saint Nom…!!!
Jusqu’où descendront-ils ?
Ils descendront jusqu’à l’endroit
où vont tous les faiseurs de religions athées,
l’endroit dictatorial
où Dieu est décrété totalement absent … ç.-à-d. l’Enfer !