Alors que le Front National restait jusqu’à présent plutôt silencieux sur l’affaire des supposés emplois fictifs de Pénélope Fillon, à cause probablement de ses propres ennuis judiciaires pour emplois fictifs au parlement européen, Marine Le Pen sort de cette réserve aujourd’hui sur le plateau du 13H de TF1 et attaque Fillon, “un homme qui aime l’argent”.

La présidente du FN a par ailleurs “contesté formellement cette procédure menée par [leurs] adversaires politiques au sein du Parlement européen”  pour obtenir le remboursement de près de 340.000 euros de salaires versés à deux assistants parlementaires.  “Nous sommes l’opposition, nous les gênons beaucoup et nous avons de plus en plus de pouvoirs”, ajoute-t-elle. Pour la candidate aux présidentielles, il s’agit d’une procédure “abusive” et ses adversaires, à la fois “juge et partie”, ont choisi de condamner “sans même que la justice ait eu à se prononcer”.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :