Alors que le Front National restait jusqu’à présent plutôt silencieux sur l’affaire des supposés emplois fictifs de Pénélope Fillon, à cause probablement de ses propres ennuis judiciaires pour emplois fictifs au parlement européen, Marine Le Pen sort de cette réserve aujourd’hui sur le plateau du 13H de TF1 et attaque Fillon, “un homme qui aime l’argent”.

La présidente du FN a par ailleurs “contesté formellement cette procédure menée par [leurs] adversaires politiques au sein du Parlement européen”  pour obtenir le remboursement de près de 340.000 euros de salaires versés à deux assistants parlementaires.  “Nous sommes l’opposition, nous les gênons beaucoup et nous avons de plus en plus de pouvoirs”, ajoute-t-elle. Pour la candidate aux présidentielles, il s’agit d’une procédure “abusive” et ses adversaires, à la fois “juge et partie”, ont choisi de condamner “sans même que la justice ait eu à se prononcer”.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !