Communiqué de Civitas

Ceux qui, même parmi le camp national, ont applaudi le choix de la ville d’Orléans de faire incarner la sainte de la patrie par une jeune fille métisse, refusant de dénoncer le piège tendu, ont maintenant à faire face à la suite logique de cet engrenage, avec la proposition du rédacteur en chef de Marianne de faire prochainement incarner la sainte héroïne par une jeune musulmane.

Non, sainte Jeanne d’Arc n’est ni africaine, ni asiatique, ni musulmane, ni juive, ni bouddhiste, ni franc-maçonne, ni républicaine !

Elle est catholique et française.

Le dimanche 13 mai, je vous attends pour le rappeler haut et fort.

Je consacrerai une part importante de mon discours à dénoncer clairement ce révisionnisme au service du plan mondialiste et cosmopolite.

Le dimanche 13 mai, catholiques, patriotes, nationalistes, identitaires, dissidents, royalistes, retrouvons-nous pour honorer sainte Jeanne d’Arc et affirmer notre ferme attachement à la véritable France.

Alain Escada, président de CIVITAS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :