Communiqué de Civitas

Ceux qui, même parmi le camp national, ont applaudi le choix de la ville d’Orléans de faire incarner la sainte de la patrie par une jeune fille métisse, refusant de dénoncer le piège tendu, ont maintenant à faire face à la suite logique de cet engrenage, avec la proposition du rédacteur en chef de Marianne de faire prochainement incarner la sainte héroïne par une jeune musulmane.

Non, sainte Jeanne d’Arc n’est ni africaine, ni asiatique, ni musulmane, ni juive, ni bouddhiste, ni franc-maçonne, ni républicaine !

Elle est catholique et française.

Le dimanche 13 mai, je vous attends pour le rappeler haut et fort.

Je consacrerai une part importante de mon discours à dénoncer clairement ce révisionnisme au service du plan mondialiste et cosmopolite.

Le dimanche 13 mai, catholiques, patriotes, nationalistes, identitaires, dissidents, royalistes, retrouvons-nous pour honorer sainte Jeanne d’Arc et affirmer notre ferme attachement à la véritable France.

Alain Escada, président de CIVITAS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

12 commentaires

  1. un blogueur dissident célèbre a été condamné pour avoir affirmé une évidence à savoir que les Celtes n’étaient pas des Noirs …

  2. Daniel Daflon says:

    “Ceux qui, même parmi le camp national, ont applaudi le choix de la ville d’Orléans de faire incarner la sainte de la patrie par une jeune mulatresse” ne sont pas, de fait, dans le camp national. Ils se classent eux même parmi les mondialistes favorables à la bâtardisation des Français, et donc, par consequent, sont des ennemis de la patrie.

  3. Boutté says:

    Ce choix n’est pas innocent, ce qui n’empêche pas cette jeune chrétienne d’être méritante .
    A t’elle eu conscience de ce piège inélégant ni de l’ambiguïté de sa propre identité inconfortable ?

  4. Cadoudal says:

    une mission : bouter les Anglais hors de France

  5. Cadoudal says:

    “ je suis venue au roi de FRANCE de par Dieu, la Vierge MARIE, et tous les benoits saints et saintes du paradis, et de par l’Eglise victorieuse de la haut, et leur commandement.”
    (Proces)

    Pas du gout du licrasseux Cauchon

  6. Pipac75 says:

    Laisser défendre les intérêts de la France, notre patrie, par une voix à l’accent belge participe bien plus sournoisement du plan cosmopolite qu’elle dénonce elle-même…

  7. Liberté, Egalité, Fraternité says:

    Et on pourrait faire incarner des noirs célèbres (par ex Martin Luther King) par des blancs. Ce serait politiquement correct ?

  8. Efgy says:

    Lorsqu’on n’a aucun argument valable contre la sainteté de Jeanne d’Arc et sa mission divine en France, il reste à ses ennemis soit de l’attaquer et de la couvrir de honte, soit de la récupérer en la remodelant suivant leurs phantasmes.
    Dans le lien suivant, elle devient une malade mentale, preuve de la totale ignorance de “la médecine” actuelle sur ce que fut réellement sainte Jeanne d’Arc dans la vie ! :
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/jeanne-darc-%C3%A9tait-elle-psychotique-%C3%A9pileptique-maniaque-ou-affabulatrice/ar-AAxbFqv?li=AAiPu9k&ocid=ientp

  9. Efgy says:

    On pourrait faire un film sur Mickael Jackson ou Marthin Luther King, en choisissant des acteurs blancs. C’est parfaitement républicain et démocratique : liberté, égalité et fraternité pour tous !