Paris Hilton a expliqué que bien qu’elle ait déjà fait congeler les embryons de 20 garçons à naître, elle a de nouveau subi le processus de fécondation in vitro (FIV) et “attend les résultats pour voir s’il y a des filles”.

La célèbre mondaine Paris Hilton, arrière-petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne d’hôtels Hilton, a raconté cela avec nonchalance dans une récente interview pour le magazine Glamour.

Paris Hilton a déclaré que lorsque les confinements ont commencé, elle et son mari Carter Reum ont commencé le processus de recherche d’enfants par fécondation in vitro (FIV).

“Carter et moi avions déjà parlé de l’avenir, puis le monde a été fermé, alors je me suis dit : ‘Qu’est-ce que tu penses du fait que nous fassions des embryons ?'”, raconte-t-elle dans l’interview.

De ce processus est né un petit garçon mis au monde par mère porteuse en janvier dernier.

Mais Paris Hilton a déjà traversé sept fois ce processus de fécondation in vitro et collectionne, si l’on peut dire, les embryons congelés d’au moins vingt garçons. « … j’attends les résultats pour voir s’il y a des filles » , dit-elle à propos de sa nouvelle fécondation in vitro.

Hilton avait expliqué dans une autre interview accordée au magazine People qu’elle avait choisi de faire appel à une mère porteuse, plutôt que de donner naissance à son enfant elle-même, car elle est terrifiée par la douleur liée à l’accouchement. Du coup, cette milliardaire dégénérée a loué le ventre d’une femme…

Le processus fécondation in vitro a été constamment condamné par l’Église catholique comme étant un péché grave, à la fois pour sa sape du caractère sacré de la vie humaine et de l’institution du mariage.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup