Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner l’a confirmé : près de 130 djihadistes “vont être rapatriés en France”.

Voici un petit florilège de réactions…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Mots clefs

11 commentaires

  1. Il n’y a pas lieu de tergiverser sur telle ou telle attitude à avoir envers des ennemis de la France; qu’ils soient nés en France ne veut en aucun cas dire qu’ils sont Français; un Français est une personne qui respecte son pays, qui respecte son drapeau.
    Ces terroristes car ce ne sont pas des combattants mais des terroristes doivent, d’une part être déchus de la nationalité française, d’autre part s’ils sont autorisés par un autre traitre à la France en la personne de castaner voyou de son état, être jugés par une cour spéciale et surtout pas être emprisonnés dans des centrales normales où ils polluront les autres occupants prêts, eux aussi, à franchir le pas.
    Mais la solution reste le peloton d’exécution.

  2. INFOS / il y aurait déjà des “djihadistes” mélangés aux “crs” lanceurs de balles (LBD) et de grenades
    Ceux là seraient amnistiés par castagner . Pas étonnant alors de voir ces assassins sans brassard , sans insignes , mais casqués , cagoulés et armés . Et il va y encore 130 + ceux qui vont être libérés cette année , grâce à beloubet .
    SOPHIE : entièrement d’accord pour le peloton d’exécution ou la guillotine pour qu’ils rejoignent “allah “

    • Alexandre Sanguedolce says:

      Le peloton d’exécution c’est pour les militaires, la corde pour renégats et traitres. La veuve, invention de la Terreur me repugne.

  3. Alexandre Sanguedolce says:

    Je me rappelle d’une video ou les terroristes brûlaient leur passeport, renonçant à leur ancien pays. Puisqu’ils se sont ”denaturalises” eux même, ils ne sont plus français ou alors des renégats .

  4. Pierre Gouverneur says:

    C’est si insensé que l’on se demande la motivation profonde du gouvernement. Une telle décision devrait rencontrer, au moins, l’assentiment des citoyens, ce qui ne saurait être évidemment, ce qui prouve encore que nous sommes gouvernés par une minorité qui méprise notre peuple.

  5. MA Guillermont says:

    Vous oubliez que LEUR PROJET C’EST LA MORT !
    CASTANER , MACRON , BHL , ATTALI , PHILIPPE , SCHIAPPA etc …. etc …sont de très méchantes personnes , très ruses , dissimulées mais très VILAINES !
    Avec ces malades du coeur , , le train de Mort ne s’arrêtera plus jamais .
    Cau au jeu de Mort le seul terminus s’appelle Enfer !
    Ils sont tout sauf neutres , ils sont abominables !

  6. Cadoudal says:

    La République aime les djihadistes.

    elle les importe en masse

    grâce à eux , elle peut faire des Bataclans

    dynamiter la civilisation chrétienne, la grande haine de la Maçonnerie.

  7. Isabelle P says:

    Qu’on les envoie chez BHL et les Frankestein des affaires étrangères.

  8. balaninu says:

    Ils marchent à la coc….. donc ils ont des pulsions de meurtres, ne pouvant pas le faire eux-mêmes ils vont chercher ceux qui n’ont ni Foi ni … loi bien évidemment et le “tour” est joué. Et face à ces meurtriers-terroristes il est des GJ qui s’en prennent plein la tête. Ces meurtriers n’ont aucun scrupule et si on leur dit de tirer… ils tirent… trop contents de se faire la main !

  9. Tout n’est plus que manipulation et mensonges. Le combat est désormais spirituel pour les vrais chrétiens…
    Cependant on peut aussi se poser la question de l’approche Kurde, pourquoi ces combattants qui ont été au plus près de l’horreur remettent-ils leurs prisonniers aux pays concernés? Certains pays ont refusé catégoriquement mais pour d’autres? Qui a intérêt à voir le retour de tels personnages? (Stratégie de la tension pour promouvoir de nouvelles lois?) Y a t-il échange; armes, argent, territoires?

  10. Peut-être que les familles des victimes vont etre obligées de leur faire une petite réception de bienvenue. Ce serait tellement gentil de les accueillir les bras ouverts et avec le sourire.