Politique

Société

  • Le Général Emmanuel de Richoufftz (l’un des signataires du fameux appel des militaires qui a défrayé la chronique) assume sur un plateau de télévision ne pas avoir l’intention de se faire vacciner contre le Covid et ne pas avoir peur du Covid.
  • Disney, au fil des décennies, est devenu un agent d’influence du lobby Lbgtqi+. Dernier exemple en date, la compagnie de la célèbre souris organisera le week-end prochain un concert « Pride » sur le thème LGBTQ pour les enfants. Drags queens mises à l’honneur, jouets et des vêtements pour enfants aux couleurs de l’arc-en-ciel ainsi que des messages pro-homosexuels et pro-transgenres, font maintenant partie de l’univers Disney. A proscrire définitivement des écrans familiaux.

International

Bioéthique, santé et science

Date à retenir

  • “Démasquons la tyrannie” : l’université d’été du Pays Réel organisée par Civitas à ne pas manquer, du 17 au 19 juillet 2021 au Puy-en-Velay.

Suzi Feufollet

                                                      

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :