Hongrie – Des centaines d’immigrés ont envahi mardi la gare Keleti à Budapest, avec l’intention de monter de force dans les trains vers l’Autriche et l’Allemagne.

Le trafic ferroviaire a été momentanément interrompu.

Un porte-parole du gouvernement a publié une déclaration par courriel à l’agence Reuters expliquant que la Hongrie, en application du droit de l’UE, exige des personnes voyageant dans l’espace Schengen de détenir un passeport valide et un visa Schengen.

La station a rouvert mais les autorités permettent seulement aux passagers munis de passeports valides d’entrer dans la gare et de monter à bord des trains internationaux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :