Le rassemblement, qui doit se tenir à Ixelles en Belgique aujourd’hui, pour protester contre la venue de Marine Le Pen au Parlement européen, sera toléré selon une décision du cabinet du bourgmestre PS Willy Decourty. Pourtant, le communiqué précise bien que les organisateurs de la manifestation n’ont pas déposé de demande d’autorisation mais selon le bourgmestre: » En tant que démocrate, je peux comprendre les motivations qui ont amené les organisateurs à mobiliser précipitamment ce type d’événement . »
Faut-il comprendre que selon le but de la manifestation, elle est autorisée ou pas ? Il est étonnant que le bourgmestre n’ait pas invoqué le risque de trouble à l’ordre public alors que cela a été couramment utilisé ces derniers temps. Il ne sera donc pas question de canons à eau comme pour les pompiers de Liège ou bien les participants du congrès de la Dissidence.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Prions bien pour Pierre Hillard dans ces persécutions…
C’est assez caractéristique des malheureux coincés dans une situation désespérée que d’entrer dans une situation de fuite en avant et de multiplier les erreurs de jugement et d’épouser la panique. C’est aimable et toujours bienvenu de prier pour Pierre Hillard, mais il s’en sortira tout naturellement avec un minimum de décontraction lucide et de patience.
Si c’est pour moi, c’est bien pire que ça haha
L’observatoire juif de France devrait aussi porter plainte contre les juifs tel Bernard Henri Lévy qui apporte son soutien aux bataillons néo-nazis d’Ukraine responsable dans leur histoire bandériste du massacre de milliers juifs,et que dire du soutient de l’ensemble de la classe politico-médiatique.Arnaud Klarsfeld juif de confession eut le mérite de le dénoncer.