Arthur Sapaudia milite depuis plusieurs années pour le retour aux valeurs traditionnelles, s’inquiétant de la disparition du bien, du beau, du vrai et du juste au sein de notre société moderne, prémisse du Nouvel Ordre Mondial. Cherchant à faire œuvre utile, il publie un recueil de citations destiné à servir de Guide du résistant qui porte le numéro 1, ce qui présage de la parution ultérieure d’autres ouvrages de combat.

Précisons d’emblée que cet Abécédaire du Nouvel Ordre Mondial n’est pas fait pour les tièdes, les modérés, les adeptes de la bien-pensance et de la politique du ventre mou. Arthur Sapaudia a puisé ses sources parmi des livres qui ont pour la plupart  peu de chances de se trouver sur les rayons de la FNAC et des médias qui donnent des cauchemars aux promoteurs de la pensée wokiste. Vous voilà prévenus. Ça décoiffe du début à la fin de ce recueil de près de cinq cents pages. Ici, pas de langue de bois, on appelle un chat un chat et on pourfend à la hache toutes les fariboles cosmopolites. La liste des sujets abordés est extrêmement vaste : citons au hasard l’antiracisme, l’avortement, la disparition des Blancs, les chemtrails, le contrôle mental, le Covid, Disney, la Fabian Society, le féminisme, la franc-maçonnerie, la géo-ingénierie, le Great Reset, la GPA, HAARP, Hollywood, l’immigration, la kabbale, le national-sionisme, le Parlement Juif Européen, la pédocriminalité, le QUI, le rapport Kinsey, le club Le Siècle, la surveillance généralisée, l’Institut Tavistock, le transhumanisme, le wahhabisme,…

Le lecteur sera entraîné dans les réflexions cinglantes de Maurice Bardèche, Abel Bonnard, Louis de Bonald, Louis-Ferdinand Céline, Lucien Rebatet, Donoso Cortès, Mgr Delassus, Pierre Hillard, Charles Maurras, Christian Perronne, Léon de Poncins, Jean Raspail, Claire Séverac, Alain Soral, Jérôme Bourbon, Aldous Huxley et beaucoup d’autres.

Abécédaire du Nouvel Ordre Mondial, Arthur Sapaudia, édité à compte d’auteur, 494 pages, 18 euros

A commander en ligne ici

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :