Jérôme Rodrigues vient de publier sur son compte Facebook un message indiquant qu’il allait perdre son œil.

Cet après-midi, durant l’acte XI, ce gilet jaune bien connu a été l’une des nouvelles victimes des violences policières.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Rodrigues est un indigène : la police a le droit;

    si c’ était un immigré coloré , Micron, Hollandouille ,BHL, Attali, toute la caste politico médiatique se ruerait à l ‘hôpital
    pour soutenir le malheureux et promettre la corde au policier coupable.

  2. MA Guillermont says:

    Nous avons affaire à des monstres !
    N’ayons aucune illusions sur l’état émotionnel de ces Salopards au pouvoir , cette blessure contre Jérôme Rodriguez est volontaire !
    Ils sont tellement pourris qu’ils se nourrissent des images des blessures abominables qu’ils infligent à leurs cibles SANS DÉFENSE .

    QUE CES BOURREAUX MACHIAVÉLIQUES SACHENT QUE L’OEIL DE DIEU VOIT TOUT ET QU’ILS TOMBERONT DANS LA FOSSE QU’ILS ONT CREUSÉ !

    • MOI je crois que tous ces bandits assassins finiront “flingués” et que le dictateur finira comme JFK , j’en rêve . Le dictateur a trop d’ennemis aujourd’hui pour qu’il finisse ses jours tranquille sur le yacht de bolloré ou arnaud ! ou chez soros .

  3. Alexandre Sanguedolce says:

    Bien entendu, la caméra portative n’a rien filmé ?

  4. Alexandre Sanguedolce says:

    Ça s’est passé place de la Bastille, sous la statue de Lucifer posée sur la colonne de juillet

  5. Alexandre Sanguedolce says:

    Et demain, les foulards rouges auront ils aussi le même traitement ?

  6. MA Guillermont says:

    Le visage est le reflet de notre humanité , y porter atteinte c’est le priver d’une partie de son humanité
    Cette violence DISPROPORTIONNEE des forces de l’ordre est devenue MONNAIE COURANTE , devenu moyen de répression ORDONNÉE pour casser le mouvement des Gilets Jaunes , les empêcher de s’exprimer en les mutilant et les aveuglant !

    DISPROPORTIONNÉE ET INJUSTIFIÉE ! !!

    Interrompre la FOLIE MEURTRIÈRE des psychopathes donneurs d’ ordres est l’urgence !

    Castaner doit être mis hors d’état de nuire par TOUS LES MOYENS .

  7. Daniel Daflon says:

    Ces fumiers de LREM sont responsables des nombreux blessés graves parmi les gilets jaunes, des camarades ont été tabassé, éborgnés, mutilés, rendus infirmes par les nervis de ce parti. Il est manifeste que les chiens galeux du régime ont reçu ordre de leur tirer au visage alors qu’ils n’étaient pas violents et ne représentaient aucun danger.
    Si nous remportons la victoire et la chute de ce régime ignoble, nous devrons exiger des enquêtes sur les blessures infligées à nos camarades et les responsables devront être jugés par des tribunaux populaires et non par la « justice », en grande partie franc-maçonne, actuelle.