La plateforme Amazon a fait retirer de sa version allemande la publicité commerciale pour des accessoires de déguisement de rabbin. La suppression de la publicité commerciale fait suite à des plaintes d’internautes criant à l’antisémitisme sous prétexte que l’une des photos montrait le rabbin tenant de l’argent entre les mains.

Ainsi donc, Amazon met fin à la vente d’un chapeau noir avec des papillotes synthétiques sur sa version allemande. Mais la même firme ne trouve absolument pas problématique de continuer à proposer des déguisements de religieuses dont les photos font explicitement référence à des postures érotiques. Une confirmation supplémentaire que la police de la pensée ne permet pas de rire de tout, quoi qu’elle en dise. Selon qu’il s’agira de judaïsme ou de catholicisme, la réponse ne sera pas la même…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Mots clefs

6 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Tant que les catholiques ne se seront pas dotés des mêmes outils que les juifs et ne porteront pas plainte en hurlant sans crainte du ridicule on se foutra de leur gueule

    • Daniel Daflon says:

      On abuse de ceux qui ne montrent pas les dents pour exiger leurs droits. Les catholiques la joue cool et discrète. On sait qu’ils ne mordront pas, donc certains se permettent de les ridiculiser.
      A eux de changer d’attitude s’ils veulent le respect, on ne peut pas le faire à leur place.

      • HUGUEL says:

        Entièrement d’accord avec vous. Tant que les catholiques ne se rebelleront pas contre tous ces tarés du cerveau qui grâce à, la complicité du pouvoir, veulent se rendre intéressants en bouffant du curé se rendre intéressants,ils vont continuer leur oeuvre de destruction de nos valeurs et traditions;Soient que les catholiques portent plainte, soit qu’ils leur foutent une bonne raclée pour leur faire comprendre que l’impunité n’existe pas.

  2. tirebouchon says:

    Tant que le pouvoir sera entre les mains d’une certaine oligarchie les Catho l’auront toujours dans l’os ! Alors au chrétiens, je ne parle pas des Protestant qui ne sont en fait que les serviteurs de l’oligarchie satanique bien connue…elle n’est pas juive, elle n’est pas musulmane, elle n’est pas chrétienne ou Bouddhiste….comme dirait F. Hollande cette Oligarchie internationale c’est la finance !

  3. toto says:

    La photo, c’est Macron déguisé en rabbin. Enfin, il n’a pas besoin de déguisement, c’est un rabbin pharisien, habitant la capitale Pharis.

  4. LANKOU RU says:

    Compte tenu des financements accordés à certaines assos plus que douteuses et les positions prises par ce ‘Net seller” je ne commanderai plus rien .à AMAZON