La plateforme Amazon a fait retirer de sa version allemande la publicité commerciale pour des accessoires de déguisement de rabbin. La suppression de la publicité commerciale fait suite à des plaintes d’internautes criant à l’antisémitisme sous prétexte que l’une des photos montrait le rabbin tenant de l’argent entre les mains.

Ainsi donc, Amazon met fin à la vente d’un chapeau noir avec des papillotes synthétiques sur sa version allemande. Mais la même firme ne trouve absolument pas problématique de continuer à proposer des déguisements de religieuses dont les photos font explicitement référence à des postures érotiques. Une confirmation supplémentaire que la police de la pensée ne permet pas de rire de tout, quoi qu’elle en dise. Selon qu’il s’agira de judaïsme ou de catholicisme, la réponse ne sera pas la même…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :