La Belgique résistante s’organise pour accueillir le Convoi de la Liberté. Toute une logistique se prépare pour accueillir les convois européens à Bruxelles le lundi 14 février pour exiger la fin du passe sanitaire/vaccinal et autres restrictions de nos libertés imposées par une tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire. L’organisation Ensemble pour la Liberté coordonne en ce moment les bonnes volontés bruxelloises afin de nourrir et d’offrir de l’hébergement à ceux qui auront déjà fait une longue route avant d’entrer dans la capitale de la Belgique et des institutions européennes.

Ci-dessous, le communiqué à relayer à tous vos amis à Bruxelles :

APPEL À TOUTES LES BONNES VOLONTÉS POUR SOUTENIR LE CONVOI DE LA LIBERTÉ !

Nous lançons cet appel à tous ceux qui veulent soutenir le convoi de la liberté qui arrivera le 14 février à Bruxelles.

Les routiers et autres participants du Convoi auront besoin de notre soutien par notre présence à leur arrivée mais également par l’aide logistique que nous pourrons leur apporter afin qu’ils refassent le plein d’énergie.

Voici une liste des produits dont ils pourront avoir besoin :

Denrées alimentaires énergétiques, boissons, ustensiles de cuisine, réchauds de camping, papier wc

Ils auront également besoin de sanitaires (sans pass), de pouvoir prendre une douche et même pour certains d’hébergement nocturne après la longue route qu’ils auront parcourue et les nuits passées dans leurs véhicules.

Si vous souhaitez contribuer à les aider d’une de ces manières, veuillez nous contacter au 0497/868.435
ensembleplliberte@gmail.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :