La propagande politico-médiatique en faveur de la déferlante migratoire fonctionne bien auprès de nos concitoyens. Culpabilisés à outrance, dans toutes les grandes villes d’Europe, des citoyens “de souche” apportent des colis pour les immigrés. Ce qui réserve parfois des surprises.

A Bruxelles, face à l’Office des Etrangers, le campement sauvage d’immigrés s’accompagne depuis quelques jours d’une récolte de vêtements et objets divers, le tout dans une anarchie indescriptible malgré les tentatives de bénévoles bobos d’ordonner un peu les choses.

Les plus attentifs se sont aperçus que des roms rôdent et guettent la moindre voiture de gogos venus apporter leur contribution par des sacs de vêtements, couvertures, jouets, etc. Aussitôt, ces roms se précipitent pour “aider à décharger”… et repartent vite fait avec ce qu’ils ont saisi, qu’ils trient ensuite à l’abri des regards, ne s’encombrant au final que de ce qui les intéresse personnellement ou de ce qui peut-être revendu.


Migrants: la solidarité s’organise en face de l’Office des étrangers

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :