Poutine vs Lenine

Les déclarations de Vladimir Poutine sont capitales, dans le sens où ce qui s’est passé en Russie s’observe avec quelques “perfectionnements”, actuellement, en France. Les techniques hypocrites de haute trahison de Lénine ont disparu à l’Est de l’Europe mais sont aujourd’hui en application à l’Ouest. Les explications de Poutine sur l’holocauste des prêtres en Russie durant l’URSS rappelle l’origine de toutes les attaques contre le catholicisme qui ont encore lieu sous nos yeux actuellement en Europe de l’Ouest, sous des formes variées. L’ Orthodoxie ayant en commun avec le catholicisme, les prêtres, l’Eucharistie et l’apostolicité. Poutine s’excuse de choquer les gens de gauche. Pour reprendre la formule imagée de Poutine, une bombe atomique est glissée sous les fondations de la France et des pays de l’Union en général par les mondialistes qui les gouvernent. 

La propagande mondialiste de l’ Occident qui fait mine d’ignorer la contre-révolution anti-communiste qui a eu lieu en Russie, est la marque du père du mensonge dont le champ de bataille est passé de l’Est à l’Ouest. On attend depuis 270 ans une contre-révolution comparable en France.

Grâce à Vladimir Poutine on comprend, si ce n’est pas encore fait, que la politique de haute-trahison du communisme est passé de l’URSS en Occident. Excellents documents collectés par Xavier Moreau:  

Et pour compléter ce percutant exposé de Xavier Moreau, Vladimir Poutine rappelle l’origine des bolcheviques qui accomplirent la Révolution de 1917. »  

Emilie Defresne

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :