jmlp-gollnisch-arnautu-dornano

Trois eurodéputés FN, Bruno Gollnisch, Marie-Christine Arnautu et Mireille d’Ornano, ont choisi de s’afficher ce dimanche matin aux côtés de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front National, venu discourir place des Pyramides, devant la statue de Sainte Jeanne d’Arc.

Si, dans son discours, Jean-Marie Le Pen a appelé à l’« unité » du  « camp national », « condition sine qua non du succès » en 2017, ses propos n’ont guère été entendus du côté des proches de Marine Le Pen.

Tandis que Marine Le Pen a prévenu Bruno Gollnisch, Marie Christine Arnautu et Mireille d’Ornano, qu’ils n’étaient pas les bienvenus au banquet officiel du Front national, organisé porte de la Villette, Florian Philippot, vice-président du FN, annonçait une convocation devant la commission de discipline du parti pour les trois eurodéputés. Il est même question d’un bureau politique du FN réuni lundi, lors duquel le sort des trois eurodéputés sera évoqué. La direction du Front National version 2016 préfère visiblement les anciens de la NPA ou de Gaylib aux figures historiques du FN…

Ajoutons qu’environ quatre cents personnes ont écouté le discours de Jean-Marie Le Pen place des Pyramides. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

33 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :