Il faut s’attendre à de plus en plus de tentatives de manipulation du mouvement des Gilets Jaunes par un Pouvoir maître en supercheries.

Ainsi, concernant les deux prétendus Gilets Jaunes reçus par le Premier ministre, on peut légitimement se demander d’où viennent-ils ? Leurs profils sur les réseaux sociaux nous apprennent en effet en deux clics que Jason Herbert est membre du Conseil National des Journalistes de la CFDT-Journalistes, tandis que Clément Jomie dit avoir travaillé à… En Marche et pose avec le blason de la Préfecture de Paris en toile de fond.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. cadoudal says:

    Hollandouille va venir , avec son gilet jaune , pour négocier et faire la leçon doctement au petit Macron.

  2. Franck Noblet says:

    Réveil français Bravo les gilets jaunes Non aux dicktas et taxes de Macron honte au gouvernement de cette mascarade oui la république française est en danger et nos valeurs et notre civilisation.

  3. L’histoire nous a appris qu’aucun conflit social ne s’est réglé pacifiquement. Tant que nos dirigeants ne se sentiront pas en danger ils ne bougeront pas.

  4. Ce pouvoir est d’une malhonnêté totale.

  5. Paul-Emic says:

    les clowns !

  6. Vous ne risquez pas de trouver ces 2 guignols sur le terrain, ou alors planqués derrière les flics.
    Si par hasard vous les croisez, dites leur votre avis sur leur traîtrise, éventuellement de façon appuyée s’ils ne comprennent pas.
    L’infiltration n’est pas terminée. Et les “snipers” sur les toits, c’est pour faire peur au populo. Mais ils n’hésiteront pas à tirer ou à faire appel aux milices privées USA (comme en Ukraine) qui ont tiré sur les manifestants ET sur les policiers. Mais en Ukraine c’était un coup d’état pour renverser le gouvernement pro-russe. En France ce sera pour protéger et maintenir les crapules au gouvernement.
    Seule solution, une mutinerie des forces de l’ordre, mais ils sont cornaqués par les FM.

    • Cadoudal says:

      ” La République gère très mal

      “mais se défend très bien ”

      Charles MAURRAS