De violents incidents ont lieu en ce moment entre des milliers d’immigrés clandestins et la police et l’armée hongroise à la frontière serbe. Des milliers d’immigrés sont massés à l’entrée de la frontière et affrontent la police avec des pierres et des bâtons.

Des blindés sont déployés, des unités anti-émeutes sont arrivées en urgence et la police a repoussé les immigrés à coups de grenades lacrymogènes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La nouvelle revue Civitas

La revue 84 disponible en prévente, votre revue trimestrielle de Civitas sur l’insupportable police de la pensée.

Cliquez ICI pour en savoir plus