Le Conseil mexicain de la famille a lancé une campagne pour une réforme de l’article 4 de la constitution. La proposition du Conseil mexicain de la famille demande de protéger plus explicitement le mariage et la famille naturelle, c’est-à-dire, l’union de l’homme et de la femme.

Les organisateurs d’une pareille proposition veulent abolir la pensée moderne sur l’égalité des sexes, et armer le Mexique d’un blindage contre cette idéologie. Ils expliquent en effet que : « cette idéologie est un ensemble d’idées privées de sustentation objective, et sans aucun soutien scientifique, et nous constatons qu’elles n’ont aucun ordre naturel ou divin ».

Pour faire passer cette proposition, ils ont besoin de recueillir un peu plus de 110.000 signatures. 

Jusqu’à présent, le gouvernement avait favorisé des lois contre nature telles que la légalisation de l’union homosexuelle, l’adoption des enfants par des couples homosexuels, l’avortement et la fécondation in-vitro. Cela a été une catastrophe pour la société mexicaine qui, d’emblée, s’est vue menacée par son propre système politique.

Aujourd’hui, au Mexique, les habitants du pays commencent à se réveiller. Selon Eduardo Quiroz, professeur catholique, entrepreneur et écrivain, affirme que « nous devons être un exemple d’ordre. Lorsque le gouvernement ne fait pas ce qui nécessaire ou juste pour qu’il y ait une harmonie sociale, la population doit être un exemple de changement et doit chercher d’autres alternatives afin d’établir un véritable ordre naturel, et ainsi, faciliter la tâche de ceux qui nous gouvernent ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :