la controverse de sion

Douglas Reed (1895-1976) était un journaliste et essayiste britannique.

Il raconte, dans ce livre La Controverse de Sion écrit en 1956 et publié pour la première fois en 1978, avoir été le témoin, plus que la plupart des gens, d’événements du vingtième siècle qui sont le résultat d’instrumentalisations et de perversions secrètes d’objectifs nationaux. Il décrit deux méthodes – la révolution par le bas et la corruption des gouvernements par le haut – utilisées pour installer le gouvernement mondial.

Cet ouvrage, qui retrace l’histoire du judaïsme depuis les temps bibliques jusqu’à la création de l’Etat d’Israël, est avant tout une dénonciation du nationalisme sioniste. considéré par l’auteur comme profondément maléfique et auquel les leaders politiques occidentaux subordonnent de façon insensée leur politique nationale. 

C’est dans ce cadre, explique Douglas Reed, que l’Organisation des Nations Unies (ONU) fut créée et que doit se comprendre la géopolitique des gouvernements britanniques et américains.

La Controverse de Sion, Douglas Reed, éditions Lire rend Libre, 604 pages, 25 euros

A commander en ligne sur le site de Kontre Kulture

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :