Tout le monde savait que Florian Philippot, sombre conseiller de Marine Le Pen, n’aimait guère les catholiques. Le tweet publié mardi vient en apporter une nouvelle illustration. Se moquant d’Emmanuel Macron, Florian Philippot qualifie de “christique” le leader d’En Marche et va jusqu’à faire du Christ l’ “ancêtre” de Macron.

Cette petite blague à relent blasphématoire est significative : au FN version 2017, Philippot se moque du Christ pour égratigner Emmanuel Macron, marionnette des Rothschild, en même temps que Gilbert Collard affirme sans être désavoué que lorsque Marine Le Pen dit “La France aux Français”, cela signifie “La France aux Juifs”.

Voilà qui fait beaucoup en quelques jours…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,
17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :