Ukraine – Le candidat à l’élection présidentielle du 31 mars annoncé en tête des sondages n’est autre que Volodymyr Zelensky, un comédien juif ukrainien qui joue le rôle d’un enseignant d’histoire qui devient… président dans la série télévisée intitulée Serviteur du peuple.

Voilà qui suscite un intérêt passionné des médias israéliens. Zelensky, âgé de 41 ans, n’a aucune expérience politique, mais il est crédité de 25 % des intentions de vote, soit une avance de 10 point sur le président sortant Petro Poroshenko et sur Yulia Timoshenko.

41 % des Ukrainiens considèrent la corruption comme le deuxième problème le plus urgent en Ukraine. La question la plus importante pour les Ukrainiens était le conflit territorial avec la Russie.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. daflon says:

    Une petite manœuvre qui risque fort de se retourner un jour contre toute la communauté juive d’Ukraine. Dans un passé assez proche, les Ukrainiens ont pourtant clairement montrés leur haine, motivée ou non, des Juifs. Beaucoup de gardiens de camps étaient Ukrainiens et étaient réputés pour leur grande cruauté contre tous les prisonniers, mais particulièrement contre ceux qui portaient l’étoile jaune.
    A suivre

  2. Le gouvernement Ukrainien est une troupe de théâtre, c’est dans la logique des choses.

  3. Arthur Gohin says:

    Il n’a aucune expérience politique ? Pas besoin, il lui suffira de suivre la feuille de route qu’Israël-Rothschild lui fournira.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !