“J’encourage l’Italie à garantir la reconnaissance légale des couples de même sexe ainsi qu’il est établi par la sentence de la Cour Européenne des droits de l’homme et comme cela est déjà fait dans la plus part des pays membres du Conseil de l’Europe.” Signé Thorbjorn Jagland, secrétaire général du Conseil de l’Europe.

La bataille du gouvernement de gauche italien pour légaliser les unions civiles dans la botte est loin d’être gagnée, le rejet de la loi Cirinnà par une bonne partie de l’opinion publique étant de plus en plus manifeste. Les importantes adhésions au Family Day d’aujourd’hui témoignent de l’attachement du peuple italien aux valeurs fondamentales de la famille et à l’éducation des enfants par un papa et une maman sans barbe ni moustaches et expriment sa révolte naturelle envers des concepts anti-naturels que des instances globales veulent leur imposer au nom du progrès et du bonheur pour tous ! 

Face à ce qui pourrait être une déconvenue pour les  fossoyeurs de la famille traditionnelle et les destructeurs de l’équilibre des futures générations, le pouvoir technocratique européen, soumis aux loges maçonniques, intime l’ordre au gouvernement italien, par la voie de Thorbjorn Jagland, de manière autre que subtile,de tout faire pour imposer à la péninsule la voie conformiste mondiale et politiquement correcte sur la question du mariage pour tous. Que cela aille contre la volonté du peuple italien sur des questions qui regardent le futur de ses enfants n’a aucune importance pour ces élites mondialistes du système démocratique qui s’arrogent sans vergogne le droit de pratiquer une ingérence intolérable sur les pays récalcitrants si cela sert leurs intérêts propres et leur vision idéologique d’un meilleur des mondes.

Sur tous les fronts, invasion migratoire et déstructuration de l’être humain selon leurs critères pervers, les illuminés orwelliens ont décidé, envers et contre tout, de transformer la face de nos sociétés !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :