Appel de l'homme d'affaires chrétien Konstantin Malofeev
Appel de l’homme d’affaires chrétien Konstantin Malofeev

Konstantin Malofeev est l’un des plus importants hommes d’affaires en Russie. Fier chrétien, défenseur de la famille, patriote russe, il est notamment l’une des pièces maîtresses de l’internet russe. Suite aux événements de cette nuit, il a lancé un appel sur les réseaux sociaux.

Les événements d’aujourd’hui ne sont pas seulement alarmants. Nous sommes confrontés à la plus grande menace. Hélas, pas pour la première fois dans l’histoire de la Russie. Aujourd’hui, comme au début du XXe siècle, ils tentent d’arrêter notre armée à la veille de victoires décisives.

Il fallait aussi gagner la Première Guerre mondiale. Mais à la veille de l’offensive du printemps 1917, un coup d’État militaire a eu lieu en Russie, appelé plus tard la «révolution de février». Les organisateurs du coup d’État pensaient qu’ils seraient meilleurs que les autorités légitimes dans la gestion de l’armée, de l’économie et de l’administration de l’État en général.

Tout le monde sait ce qui s’est passé ensuite : la Russie a plongé dans le chaos de la révolution et de la guerre civile. Au cours des événements qui ont suivi le coup d’État de février, entre autres, pour le malheur du peuple russe, une Ukraine “indépendante” a également été créée. Nous ressentons encore aujourd’hui les tristes conséquences de ces événements.

Cette nuit, nous avons vu que la nouvelle guerre patriotique d’aujourd’hui est similaire à la Première Guerre mondiale, non seulement en ce qu’il y a des batailles de position prolongées sur la ligne de front, et pas seulement dans le rôle décisif de l’artillerie. L’État russe lui-même est une fois de plus menacé par une nouvelle tourmente.

J’en appelle à tous ceux qui ont pris les armes contre leurs frères aujourd’hui. Pour l’État et le peuple, il n’y a rien de plus terrible que l’agitation et la guerre civile. Aucun ennemi extérieur ne causera autant de tort à la Patrie que les citoyens qui ont levé les armes les uns contre les autres et contre les autorités légitimes.

Arrêtez avant qu’il ne soit trop tard.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !