le-decalogue-de-satan

L’auteur de cette volumineuse dénonciation du complot maçonnique est resté anonyme. Lors de la première parution de cet ouvrage, Mgr Marcel Lefebvre avait loué son auteur d’avoir écrit cette histoire de la conspiration maçonnique contre la chrétienté. “Vous avez courageusement montré comment s’est tramée cette opération diabolique; je vous félicite vivement. Il est toujours utile de manifester la vérité d’une histoire que les amis de la Révolution présentent de façon mensongère.

Ce livre examine comment la révolution mondiale se développe depuis plus de deux siècles en s’appuyant sur les principes de 1789. La révolution a même gangréné le clergé ! Le Concile Vatican II est directement imprégné de la doctrine élaborée dans les loges maçonniques au XVIIIème siècle.

L’auteur retrace également les origines maçonniques de la déclaration des droits de l’homme de 1789, des “droits monstrueux” qui entraînent la damnation des âmes, selon les mots du pape Pie VI.

Le décalogue de Satan, anonyme,  574 pages, 29 euros (+ 5,50 euros de frais d’envoi)

A commander à : laurent-blancy@neuf.fr

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :