Robot cueilleur de pommes

La robotisation s’accélère dans tous les domaines. Voici des images d’un robot cueilleur de pommes. Selon sa fiche technique, il cueille trente pommes par minute avec ses six bras mécaniques.

Nul doute que certains s’émerveilleront des prouesses technologiques de ces machines. Mais leur coût signifie aussi qu’elles sont destinées aux grosses exploitations agricoles qui n’ont plus rien de commun avec le travail de nos paysans mais leur font une concurrence déloyale.

C’est tout le projet des mondialistes en matière agricole : s’accaparer les terres agricoles, tuer ce qui reste de la paysannerie, imposer ses règles alimentaires et décider pour nous de ce que nous pourrons manger ou non.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !