Italie – C’est une image marquante : une « standing ovation » unanime au Sénat italien pour le Président du Conseil Giuseppe Conte lorsqu’il a annoncé qu’une enquête va être menée sur le financement des ONG pro-immigration, notamment par le multi-milliardaire apatride George Soros.
Ce n’est pas encore pour bientôt qu’une telle enquête sera menée par les autorités françaises…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
s’ attaquer à Soros ?
le gouvernement italien va bientôt faire l’ objet d’une campagne de presse mondiale- type Carpentras- pour dénoncer le retour de la Bête Immonde raciste .
çà fera pas dans le détail.
De toutes façons ce vieux débris n’en a plus pour longtemps . Ce jour là , pas une bouteille ,mais une caisse entière de champagne .
L’Italie montre la voie !
Viva Italia … bravo à cette armée de chevaliers qui marchent sur Soros et son trafic d’êtres humains !
Tout ça devient trop beau pour y croire !
Sorros n’est qu’une puppet des rotschild .
Il est vraiement partout cette horreur !
Fout la merde partout !
En business avec trump et sa famille quand même , petit détail que je donne pour ceux qui pensent trump est un patriote .
J’attends les critiques ……………………………
Il faudrait des services très spéciaux pour nous débarrasser de la pourriture Soros mais aussi de tous les pourris qui mangent avec ses associations y compris les femens…le droit de l’hommisque Français Pierre Henry de France terre d’asile cette pourriture se nourrit de la misère des autres…il y a tous les responsables des associations dites humanitaires qu’il faudrait contrôler et enquêter sur leur vie…..L’immigration islamique, soutenue par des vendus fait parti d’un plan et non d’un complot…l’Europe a offert son cul pour du pétrole !