Sans plus pouvoir convaincre personne, Marine Le Pen s’obstine à répéter en boucle qu’il n’existe pas de crise au sein du FN.

Pourtant, ses interventions d’aujourd’hui à la radio ont essentiellement consisté à parler de ses difficultés du moment avec Florian Philippot, puis à réagir au fait que le maire de Cogolin, Marc-Etienne Lansade, quitte le Front National.

Au cours de l’été, plusieurs élus régionaux et municipaux du FN ont pris leurs distances avec le parti et sa présidente. Mais, pour le FN, la perte d’un maire est évidemment plus sujette à commentaires dans les médias.

Et, comme en témoigne déjà la presse varoise, l’affaire promet quelques règlements de compte entre anciens co-listiers.

“Je suis en désaccord profond avec la ligne du Front National qui a changé, moi je n’ai pas changé. Je ne souhaite pas cautionner des propositions économiques et sociales qui vont dans le mauvais sens.”, a déclaré le maire de Cogolin sur France 3.

Marc-Etienne Lansade se justifie notamment en considérant qu’il pourra plus facilement gérer sa commune sans l’étiquette FN. « La surexposition médiatique ne nous a créé que des difficultés ». déclare Marc-Etienne Lansade dans les colonnes de Var matin, avant d’ajouter « Moi maintenant je veux pouvoir travailler sereinement pour ma ville ».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :