JEAN-MARIE LE PEN ESTIME ÊTRE AU-DESSUS DE 20% DES INTENTIONS DE VOTE

La guerre déclenchée au sein du Front National, opposant Jean-Marie Le Pen, fondateur et président d’honneur du parti, à Marine Le Pen, sa fille, et aux adeptes d’un “nouveau” FN, acceptable par les médias mainstream, occupe le devant de la scène politique.

Ce jeudi soir, Marine Le Pen sera invitée au journal télévisé de TF1 pour s’exprimer à ce sujet. C’est dire l’importance qu’y accorde le monde des médias.

Marine Le Pen arrivera chez TF1 à l’issue d’une réunion de son état-major rapproché qui se tiendra cet après-midi.

Exclure Jean-Marie Le Pen du FN ? A priori impensable, et pourtant revendiqué par les réformateurs, souvent d’ailleurs plutôt RBM que FN. Mais cela nécessiterait un congrès extraordinaire du parti, “ce qui signifierait la mort du FN”, prédit Jean-Marie Le Pen qui, de son côté, maintient son intention d’être candidat en PACA aux élections régionales de décembre.

Or, il y a quelques instants, Stéphane Ravier, maire FN du 7ème secteur de Marseille, a annoncé être prêt à se présenter contre Jean-Marie Le Pen !

Ci-dessous le communiqué de Jean-Marie Le Pen :

A Saint-Cloud, le 8 avril 2015



Communiqué de Jean-Marie Le PEN
 


Comme en d’autres temps, prenant prétexte d’une offensive médiatique sur le « détail », d’aucuns ont ouvert au Front National une crise qui pourrait être grave de conséquences.

La Présidente du Front National a convoqué le 17 avril, en séance extraordinaire, le Bureau politique et a inscrit à l’ordre du jour les investitures des têtes de liste aux élections régionales.

C’est devant cette assemblée délibérante que j’exposerai mon point de vue, celui d’un homme politique responsable, libre, qui a toujours marché tête haute et mains propres.

Chacun devra profiter de ce délai pour mesurer ses responsabilités à l’égard de la France, de son peuple, et du mouvement qui incarne ses espérances.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :