assise_lesbos_lgbtDrapeaux arc-en-ciel à Assise : 5000 étudiants à Assise pour dire non aux “murs” lors d’une marche pour la paix, la fraternité et le dialogue organisée par le Meeting national des écoles italiennes la semaine dernière.

Il est des images qui en disent plus que bien des paroles sur la connivence des officines Lgbt et mondialistes avec la complicité de clercs conciliaires apostats pour imposer un monde sans frontières, une humanité sans racines, et pire que tout, amorale et immorale.

Parti de la Basilique Sainte-Marie-des-Anges pour arriver place Saint-François, le cortège de drapeaux arc-en-ciel et onusien a traversé la ville avec la “bénédiction” enthousiaste des Franciscains d’Assise. Dans l’illusion perverse de suivre “les pas de saint François” !

Dans un communiqué, les Frères du Sacré Couvent d’Assise s’exclament, béats d’admiration : “Toute Assise et cette mer de jeunes, nouveaux citoyens d’un monde sans murs et barrières, accompagnent le pape dans son grand voyage à Lesbos”

“Je pense que si c’étaient les jeunes qui gouvernaient le monde serait meilleur. Jeunes filles et jeunes hommes, venant d’écoles du Nord et du Sud de l’Italie, se rencontrent, se sourient, se reconnaissent amis et créent, avec leurs enseignants, des moments d’éducation à une citoyenneté responsable : paroles, textes, dessins pour abattre les murs de l’indifférence par rapport aux drames de notre temps, les migrations, la violence, les changements climatiques”

explique le père Enzo Fortunato, directeur de la Salle de presse du Sacré couvent d’Assise. 

Francesca de Villasmundo

http://www.rainews.it/dl/rainews/articoli/assisi-meeting-nazionale-scuole-pace-fraternita-dialogo-ed6c615f-e27b-4836-8a75-d6b6c1426e7e.html?refresh_ce

http://www.lastampa.it/2016/04/16/vaticaninsider/ita/news/i-frati-di-assisi-un-mare-di-giovani-accompagna-il-papa-a-lesbo-awhID64UDKxYX7R5J8yktK/pagina.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :