Médias-Presse.Info fait du bien et réinforme à une échelle de plus en plus large,et il est toujours plaisant de voir quelles sont les personnes parfois touchées. L’un de nos amis nous a signalé un article de sudouest.fr qui cloue au pilori Jean-Pierre Pernaut pour avoir entre autre relayé un article de MPI !

Pourtant il n’y a pas de quoi fouetter un chat : cet article dresse le constat que la pauvreté n’explique pas et ne justifie pas la délinquance, et pour preuve, la France rurale est plus pauvre que les banlieues mais on n’y brûle pas de voitures.

Mais voilà, la police de la pensée veille, et les dogmes de la pensée unique ne sont pas respectés par MPI. Jean-Pierre Pernaut, en relayant un tel article, a commis une lourde faute envers l’establishment. Quelle sera la pénitence infligée au journaliste Jean-Pierre Pernaut ? Qu’il sache qu’il trouvera quand il le souhaite une tribune sur MPI…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :