Ce jeudi, sur France Inter, Olivier Faure, Premier secrétaire du parti socialiste, confronté à la question du racisme anti-Blanc, reconnaît qu’il “existe des quartiers où le fait de ne pas être issu de l’immigration peut poser problème”…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Avez-vous le sentiment qu’il y a du racisme anti-blanc? Comment une journaliste peut-elle poser une telle question puisque, justement, de part sa profession elle est parfaitement au fait que le blanc, le roumi est la cible privilégiée de toutes les racailles de couleurs. Sauf erreur dans tous les “faits divers” (pour ne pas dire attentats individuels ou collectifs) ce sont bien les blancs qui sont visés.
    Et ce qui est plus fort que café; c’est que ces lies de la société qui nous ont envahi se posent en victimes.
    J’ose espérer que demain les journaleux pourront dire et écrire: il y a en France un racisme anti-…………..

  2. Ces gauchiotes vont encore s etonner ,se scandaliser qu un facho les regarde se faire congratuler sans les aider ,,,avec les “fachos” intelligents les collabos jouent sans filet .

  3. En France, chaque jour, environ mille agressions gratuites sont commises !

  4. Daniel Daflon says:

    Et il lui a fallu tout ce temps pour s’en apercevoir?

  5. Cadoudal says:

    mais si vous allez vous plaindre au commissariat

    le Mur des cons , qui a le monopole de la Justice ,

    affiche votre portrait pour se moquer de vous .

    4,5 millions de plaintes pour crimes et délits , chaque année en France

    très peu sont traitées

    et la République a la prétention d’ être un Etat de Droit qui doit faire la leçon au monde entier.

    • Quand les Français s’apercevront que leurs pires ennemis sont les membres de leur propre gouvernement, ils appliqueront les principes de la légitime défense. En attendant, ils sont hypnotisés par la propagande médiatique, mais la réalité va leur péter à la figure, le fisc, l’urssaf , la sécu, les collectivités locales, les radars, les amendes se chargeant de les mettre sur la paille. Et quand on a faim, cela éclaircit les idées.

  6. Franck Noblet says:

    Rèveil français Bravo sautarel tu as raison oui il y à du racisme anti blanc oui la république française est en danger et nos valeur et notre civilisation.urgence

    • Cadoudal says:

      Sautarel n’ aime pas qu’on lui rappelle la responsabilité de la Synagogue dans l ‘invasion islamique, imposée à grands coups de Propagande licrasseuse anti-raciste et de diabolisation des Gaulois identitaires.

      la politique de Cauchon.