Le parti catholique Civitas participait pour la première fois à des élections sous sa propre bannière, dans le cadre d’un cartel au sein de l’Union des Patriotes regroupant les Comités Jeanne, le PDF, le SIEL, la Ligue du Sud et l’Alliance Royale.

Présents dans 14 circonscriptions, il a courageusement affirmé les principes catholiques, pro-famille et pro-vie mais aussi patriotes, comme aucun ne l’a fait. Les résultats ne sont pas à la hauteur des espoirs mais il faut se souvenir que le Front National a fait moins de 1% durant plusieurs années avant de connaître son envolée. Or, la France était à l’époque moins malade qu’elle ne l’est aujourd’hui, et le corps électoral n’était pas encore impacté par l’immigration de grand remplacement comme il l’est aujourd’hui. L’important taux d’abstention constaté lors de ce premier tour des législatives est également un facteur négatif pour les petits partis.

Loire, 5e circ. – 1,1% (meilleur résultat)
Bouches-du-Rhône, 3 – 0,3%
Gironde, 1 – 0,2%
Isère, 2 – 0,6%
Isère, 9 – 0,5%
Moselle, 5 – 0,4%
Moselle, 6 – 0,4%
Pas-de-Calais, 7 – 0,3%
Paris, 3 – 0,3%
Paris, 4 – 0,3%
Var, 7 – 0,4%
Hauts-de-Seine, 3 – 0,3%
Hauts-de-Seine, 4 – 0,4%
Yonne, 2 – 0,4%.

Cependant, malgré ces scores modestes, Civitas doit rester le fer de lance d’un combat intégral pour le redressement de la France authentique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :