Italie – “Les prochaines élections européennes marqueront le début de changements décisifs pour l’avenir de l’Europe”, a déclaré Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur (Ligue), dans un entretien accordé à l’agence de presse TASS.

Le budget de l’Italie et sa politique migratoire ont donné lieu à une querelle entre l’Italie et l’UE. Matteo Salvini a même accusé Juncker et son collègue Moscovici, commissaire européen aux affaires économiques, d’avoir ruiné l’Italie et l’Europe.

Le chef de la Ligue et ministre italien de l’Intérieur insiste néanmoins sur ce qu’il considère la grande opportunité pour les Européens : les prochaines élections européennes de mai 2019. “Les peuples d’Europe auront une occasion sans précédent de créer une nouvelle Union de territoires souverains.”

Par ailleurs, Salvini se dit “de plus en plus convaincu que les lobbies financiers à Bruxelles ne peuvent accepter la présence de son parti au gouvernement”.

Cette réaction ne me surprend guère. Ils ont manipulé des marionnettes pendant des années, mais maintenant ils sont obligés de traiter avec deux mouvements politiques qu’ils ne peuvent pas faire chanter parce qu’ils ne doivent rien à personne, mais défendent les intérêts de leur peuple”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :