Italie – Dans un entretien accordé au journal La Bussola Quotidiana, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini prend position pour défendre la famille naturelle.

« La semaine dernière, j’ai remarqué que sur le site du ministère de l’intérieur, des formulaires pour la carte d’identité électronique indiquaient « parent 1 » et « parent 2 ». J’ai immédiatement demandé le retour au terme « mère » et « père ». C’est une petite chose, un petit signal, mais il est certain que je ferai tout ce que je peux au ministère de l’intérieur (…) « .

Le ministre Salvini réitère aussi son « non » net à « l’utérus à louer et les horreurs similaires ». Et il ajoute que le nouveau ministère de la famille, dirigé par Lorenzo Fontana, doit disposer de toutes les ressources nécessaires pour faire ce qui a été promis pendant la campagne électorale, c’est-à-dire défendre la famille traditionnelle et encourager la natalité.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :