Italie – Dans un entretien accordé au journal La Bussola Quotidiana, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini prend position pour défendre la famille naturelle.

« La semaine dernière, j’ai remarqué que sur le site du ministère de l’intérieur, des formulaires pour la carte d’identité électronique indiquaient « parent 1 » et « parent 2 ». J’ai immédiatement demandé le retour au terme « mère » et « père ». C’est une petite chose, un petit signal, mais il est certain que je ferai tout ce que je peux au ministère de l’intérieur (…) “.

Le ministre Salvini réitère aussi son “non” net à “l’utérus à louer et les horreurs similaires”. Et il ajoute que le nouveau ministère de la famille, dirigé par Lorenzo Fontana, doit disposer de toutes les ressources nécessaires pour faire ce qui a été promis pendant la campagne électorale, c’est-à-dire défendre la famille traditionnelle et encourager la natalité.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    Pourquoi le monde LGBT nous impose parent 1ou 2, je ne m’occupe de leur vie, qu’on ne m’oppose pas de dénaturer la composition de la famille.

  2. Cadoudal says:

    “parent 1 ”

    “parent 2”

    comme cela les ilotes s’ habituent à leur condition de bétail de boucherie.

  3. Marcus says:

    les LGBT sont issue d’un père et d’une mère alors leur problème ce ne sont pas les notres .qu’ils nous foutent la paix

  4. Marcus says:

    con Mateo SALVINI si ritorna a la famiglia

  5. Patrick Brun says:

    Ils ont de la chance nos amis italiens……..ou plus exactement ils ont su saisir leur chance et mettre des bons aux bons endroits. Quand les français le feront-ils?………..Ah oui, c’est vrai que les bons, faut d’abord les trouver.