Les Editions des Tuileries et les Amis de RIVAROL organisent le samedi 16 juin un dîner de gala avec croisière sur la Seine pour fêter les 90 ans de Jean-Marie Le Pen.

A cette occasion, de nombreuses personnalités politiques dissidentes participeront à ce dîner sur bateau-mouche. On y attend notamment Alain Soral, Dieudonné, Alain Escada, Henry de Lesquen, Carl Lang, Hervé Ryssen, Alexandre Gabriac, et bien d’autres.

Au total, près de 400 personnes se presseront à cette soirée en l’honneur de Jean-Marie Le Pen. Plus aucune place n’est disponible depuis plus d’un mois.

Les privilégiés qui disposent de leur carton d’entrée assisteront lors de ce dîner gastronomique à la projection d’un court-métrage sur Jean-Marie Le Pen, suivie d’allocutions de personnalités politiques, dont bien entendu celle de Jean-Marie Le Pen en personne. Car tous espèrent bien entendu qu’il sera remis sur pied après sa nouvelle hospitalisation annoncée mardi.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :