Samedi 8 juillet vers 22h45, un individu d’une vingtaine d’années a tenté d’arracher l’arme d’un soldat de l’opération Sentinelle au centre-ville de Metz.

Les faits ont été rapportés par Le Républicain Lorrain de ce 9 juillet. L’individu a voulu s’emparer du fusil-mitrailleur d’un militaire de l’opération Sentinelle qui assurait la sécurisation du festival Constellations, devant la cathédrale de Metz. Le militaire a repoussé l’agresseur qui s’est aussitôt enfui et a disparu parmi la foule.

Aucun coup de feu n’a été tiré et personne n’a été blessé.

Une enquête a été ouverte pour identifier cet individu qui “était vraisemblablement accompagné d’une jeune femme, également en cours d’identification”, rapporte Le Républicain Lorrain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :