MPI a besoin de votre aide !
Notre besoin s’élève à 100 000 € pour 2026
Paiement 100 % sécurisé par Stripe · au 4 août 2026

Ancien officier des Renseignements Généraux, Hubert Marty-Vrayance était l’invité de l’émission de Mike Borowski sur GPTV. Sur l’affaire Trogneux, il affirme croire au contenu du dossier de Faits & Documents. Il rappelle que Donald Trump déclare qu’il a conservé un dossier sur Emmanuel Macron et que cette affaire Trogneux est un grave moyen de pression sur des décisions françaises de la part de puissances étrangères.
La réponse nébuleuse de Catherine Colonna, alors ministre
Souvenons-nous de cette réponse ambigüe de Catherine Colonna, alors ministre, interrogée à la télévision sur ce dossier dans les mains de Donald Trump, et ce alors que la journaliste faisait évidemment le lien avec l’affaire Trogneux. Catherine Colonna avait répondu de façon nébuleuse qu’il s’agissait de « documents classés sous le sceau du secret, qui auraient mérités d’y rester ». La journaliste avait alors insisté sur le fait que, selon les informations de RTL, le contenu de ce dossier faisait paniquer les services secrets français.
Aux Etats-Unis, l’affaire Trogneux fait grand bruit
En ce moment, l’affaire Trogneux fait grand bruit dans les médias des Etats-Unis, grâce à l’émission de la célèbre journaliste Candace Owens. En France, dans son émission Tocsin, Clémence Houdiakova signalait que des nouveaux éléments sont annoncés pour les prochains jours, de nature à démontrer la véracité de cette affaire Trogneux.






Si ce qui se raconte est vrai j’espère que cette fois-ci le charlot de l’elysée prendra ses cliques et ses claques et ira se faire voir ailleurs, quoique son orgueil surdimensionné l’empêchera de voir le scandale qu’il va produire