Le journal Le Parisien signale que vendredi à 13h45, rue Lagrange (Ve arrondissement de Paris), un agresseur sexuel immigré a été interpellé en flagrant délit et placé en garde à vue.

L’individu, un immigré libyen, a agressé sexuellement une femme sans savoir qu’il s’agissait d’une policière en civil. L’agresseur est arrivé dans son dos, a posé ses mains sur les fesses de la victime « a rentré ses doigts dans ses fesses » tout en disant « I like you ».

La fonctionnaire de police était accompagnée d’une de ses collègues, également en civil. Elles ont suivi l’agresseur sexuel et appelé des renforts.

L’individu, 34 ans, a rapidement été arrêté. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait agressé d’autres femmes le même jour, dans la rue et dans des parcs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :