marine-rose-bleue

Dans les couloirs du siège du Front National, une agitation vient de s’emparer de l’entourage de Marine Le Pen. Contre toute attente, malgré ses efforts de dédiabolisation, l’équipe de Marine Le Pen rencontre quelques difficultés à réunir les 500 signatures nécessaires à sa candidature à l’élection présidentielle de 2017.

Toutes affaires cessantes, responsables nationaux, locaux et militants sont priés de démarcher d’urgence les maires.

Même si le Front National dispose désormais de plusieurs centaines de signatures acquises grâce à ses propres élus, ce n’est pas suffisant pour atteindre le seuil des 500.

Qui plus est, une nouvelle procédure vient compliquer l’affaire. Finis les formulaires récupérés par le candidat auprès des élus. Maintenant, l’élu doit remplir en ligne un document visible en temps réel sur le site du ministère de l’Intérieur. Chaque maire non frontiste qui signera électroniquement ce document verra son nom aussitôt publié. Autant dire que beaucoup vont attendre la dernière minute pour se décider. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

Mots clefs
26 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :