Virginie Vota s’interroge. Pourquoi les médias du système s’emballent-ils à ce point à propos d’Alexandre Benalla ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

10 commentaires

  1. « Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. »
    quis custodiet ipsos Custodes ?

  2. Daubrege Jean-marie says:

    Bah bah bah… L’os-benalla les amène à ronger tout ce qui les gouverne, et en premier, l’image de président qui est salement ternie… Cette affaire n’a rien d’un paravent, c’est plutôt un boutefeu!

  3. LANKOU RU says:

    Beaucoup + grave que l’affaire du 1er Mai , “benallah” est un agent marocain et sioniste ami du roi . Pour “macron” c’est de la haute trahison avec intelligence pour un pays étranger . ( ART 41.1 du code civil) DESTITUTION c’est le minimum en attendant plus .

  4. Yves ESSYLU says:

    Au delà du Vaudeville, Le cas ben halal est un indice sérieux de la création d’une milice islamo-marxiste par l’Enarque fils de hollande et Juppé pour faire mieux que tonton qui avait, lui, seulement une milice gendarmesque

  5. pas franchement d’accord Virginie
    l’affaire est extrêmement grave : l’idée de créer une police parallèle n’est pas du tout académique
    les liaisons de Lassen ( et non Alexandre ) sont aussi très graves ( avocat des djihadistes)
    s’agit-il d’un barbouze?
    Pourquoi cet homme est monté si haut dans le dernier carré de la Présidence
    est-ce une histoire de financement de la présidentielle?
    On peut imaginer tout mais ça reste très grave et l’affaire n’est pas vraiment là pour canaliser quoi que ce soit
    à mon avis

    • Chouanne says:

      Tout-à-fait d’accord avec Patate. Cette affaire révèle une dérive autoritaire . Il serait bien dommage de la mépriser quand on écoute le lot de mensonges et de contradictions que ne cessent de débiter les personnages auditionnés pour tenter de couvrir Macron.

      Elle est au contraire très intéressante. Macron à trop mépriser la police, les députés et la presse et ça lui retombe sur le nez. N’est pas Jupiter qui veut.

  6. Chouanne says:

    De toute évidence Virginie Vota n’a pas suivi l’affaire ou n’y comprend rien.

  7. cela n’interdit pas de se poser des questions, enfumer le peuple avec des fausses informations c’est très courant à notre époque et nos chers politique n’en serait pas à leur coup d’essai.
    pour ma part, c’est encore un fusible qui va sauter.

  8. Virginie VOTA n’a pas dû tout comprendre de l’affaire
    oui on peut se poser la question de ce que foutait ce BENALLAH – remarquez que son nom est italianisé – un 1 er mai en train de distribuer des tartes: ok
    mais le problème est différent
    1 qui est ce BENALLAH? ami de Karim Achaoui, marocain, ami de l imam de Drancy , recruteur de Makao, ce type sans fonction particulière – ni flic ni gendarme ni fonctionnaire- sorti de nulle avait accès à TOUS les télégrammes et notes de services de la Police!!!!
    2 quel est son rôle? protecteur de Macron? Pourquoi? il existe une cellule mise sur pied par Mitterrand en 1982 ( le GSPR): les hommes sont triés sur le volet, sélectionnés dans le vivier de la gendarmerie et de la police: question de prudence comme de professionnalisme car il faut des gars sûrs physiquement comme psychologiquement
    alors oui que se passe t’il?
    la question est grave: ce Macron et son goût prononcé pour la racaille ( on l a vu avec la “teuf” de l ‘Elysée) qui va chercher pour sa garde personnelle ( donc en parallèle de ce qui est académique), des types douteux sans aucune dimension et qui se retrouvent là à la garde du président contre toute prudence élémentaire et avec des moyens hors du commun ( arme perso accès divers)

  9. anne collay says:

    C’est une affaire truffée de mensonges, révélée par le Seigneur en personne, Maître de la Vérité;
    https://www.valeursactuelles.com/politique/affaire-benalla-et-maintenant-un-mariage-bidon-97545