International

  • Premier pays à avoir imposé le passe sanitaire, le Danemark est revenu dessus, l’abandonnant dès le 1er septembre dernier. Que la France prenne donc exemple sur lui!
  • Le passe sanitaire est la nouvelle folie à la mode, qui donne lieu à des lois et autres décrets aussi absurdes que dictatoriaux dans bien des pays d’Europe.
  • Le Texas, état connu pour être très conservateur, a adopté une loi interdisant l’avortement après 6 semaines de grossesse. Greta Thumberg, à qui le covid-19 a fait de l’ombre ces derniers mois, en a profité pour se manifester de nouveau, critiquant cette loi de façon grotesque, et montrant par la même occasion encore une fois qu’environnement et génocide d’enfants ne font qu’un en écologie des temps modernes.

Société

  • Le samedi 4 septembre se sont tenues en France 271 manifestations contre le passe sanitaire et la dictature macronienne. Les chiffres sont donc en hausse samedi après samedi ; il ne faut pas se décourager et continuer à faire entendre publiquement notre voix chaque week-end.
  • Alain Escada, président de Civitas, appelle au soutien de Cassandre Fristot, en procès pour une pancarte dite antisémite le 8 septembre à 14h au Tribunal correctionnel de Metz.

Bioéthique, santé et science

  • Jamais 3 sans 4, tel est le nouveau dicton des dictateurs mondiaux. Israël et l’Union Européenne prévoient une quatrième dose du vaccin anti-covid.

Religion

  • Face à la dictature sanitaire, Mgr Schneider plaide pour l’organisation de systèmes alternatifs pour l’achat et la vente de produits ainsi que pour les transports.
  • Le pape François a démenti la rumeur circulant depuis quelques temps sur lui et sa possible démission.

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :