Politique

  • Lionnel Luca, maire de Villeneuve-Loubet a souligné, lors de la réunion du conseil municipal, que les restrictions sanitaires imposées dans les écoles doivent être considérées comme de la maltraitance d’enfants.
  • Dans une démarche visant à repeupler les zones rurales et défendre la famille, le candidat à la présidentielle Eric Zemmour propose une bourse de 10.000 € par naissance dans les campagnes.
  • Après avoir trahi valeurs, parti et famille durant des années, Marine Le Pen se voit à son tour trahie par les siens qui n’hésitent pas en grand nombre à rejoindre le parti de Eric Zemmour à la veille des présidentielles.
  • Fils d’un grand maître du Grand Orient de France, François Baroin, vient d’être promu président de la banque d’affaires Barclays France.

Société

International

Religion

  • Le pape a une nouvelle fois montré toute sa complaisance envers le lobby LGBT, en donnant des conseils « inclusifs » aux parents d’enfants se disant gays.
  • L’évêque de Venice en Floride a décidé de participer au concours de sottise initié par l’actuel Pape et son Motu Proprio Traditionis Custodes – qui dans son diocèse de Rome, a carrément interdit tous les sacrements en rite tridentin -, en interdisant de célébrer la nouvelle messe ad orientem, c’est à dire vers l’autel ou dos aux fidèles.

Bioéthique, santé et science

  • Le 23 janvier dernier, à Bruxelles, une conférence de presse internationale a rassemblé des personnalités scientifiques et des juristes venus de différents pays pour décrypter la réalité de la situation sanitaire. Sans surprise, les médias mainstream n’y ont pas prêté le moindre intérêt.

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :