Samedi 29 février 2020 à 12h à Paris – Alain Escada interviendra au Banquet pour les 120 ans de l’Action française

L’Action française fête le 120e anniversaire de sa fondation. Un banquet accompagné de plusieurs discours se tiendra à Paris le samedi 29 février à partir de midi. Alain Escada, président de Civitas, est invité à y faire un discours sur le thème “Pays Réel face au Pays Légal”.

Banquet + conférences : 30 euros / Conférences seules : 10 euros

Réservation obligatoire avant le 25 février : contact@lactionfrancaise.fr ou 06 46 33 56 95

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Attendons que Dieu désigne un roi pour la France, comme il le fit pour Israël en désignant David. Les prétendants actuels ne semblent pas à la hauteur, sans parler des descendants du régicide. Mais peut-être que le seul roi est Jésus-Christ comme nous l’apprenait Jeanne d’Arc et nous n’avons pas encore compris???

    • Vous allez attendre longtemps.

      • Peut-être moins qu’on croit et cela pourra peut-être vous convertir et convertir les juifs et musulmans et vous faire toucher du doigt combien de siècles les conneries des athées ont fait perdre à l’humanité. Le paradis sur terre des athées est un chapelet d’utopies jamais réalisées et un enfer pour les autres. L’espérance est une vertu chrétienne, pas athée.