fete de la Rose

Manuel Valls a été chargé lundi de constituer un nouveau gouvernement après avoir présenté la démission de l’équipe de “combat” formée il y a moins de cinq mois et qui a implosé en raison de divisions sur la politique économique menée.

Sa composition sera annoncée dans la journée de mardi“, précise un communiqué de l’Elysée.

Les hostilités ont été lancées par le ministre Arnaud Montebourg .  Mercredi, à l’issue du Conseil des ministres, celui-ci avait annoncé : «Dimanche, je passe à l’attaque!» . Dans son discours de la fête de la Rose, dimanche, il a indiqué:  «Devant la gravité de la situation économique, le ministre de l’Économie que je suis a le devoir de proposer des solutions alternatives».

François Hollande avait quelques jours plus tôt dans une interview au “Monde”, annoncé qu’il poursuivrait quoiqu’il advienne, la politique qu’il avait entamée.

Emilie Defresne

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :