Cette caricature a été retirée par Les Républicains qui l’avaient publiée hier vendredi, après que des accusations d’antisémitisme aient été lancées sur la toile en émoi. La caricature de Macron a donc été remplacée par sa photo ci-dessous. 

A noter que “En Marche”, le parti de Macron, est la traduction du mouvement de Soros “Move on”, qui essaye de déstabiliser la présidence de Donald Trump aux USA.

On peut remarquer que la galaxie Macron sur l’un  et l’autre schéma est incomplète puisque de nombreux ministres de Hollande y sont absents alors qu’ils soutiennent Macron.  Notamment Jean-Marc Ayrault, ancien premier ministre, actuel ministre des Affaires étrangères,  Ségolène Royal, ministre de l’Environnement, Myriam El Khomri, Ministre du travail, Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, Patrick Kanner, ministre des Sports,  Jean-Marie Le Guen, Secrétaire d’Etat auprès des Affaires étrangères et de la Francophonie. Parmi les éléphants du PS il faut encore mentionner Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, Bertrand Delanoé, ancien maire de Paris ou Gérard Collomb, sénateur PS du Rhône et maire de Lyon. Certains de ces soutiens et d’autres ne sont pas officiels parce que Hollande qui tient à dissimuler le transfert du PS sur “En Marche” de Macron pour entretenir la fiction du “ni droite ni gauche” de Macron, a demandé aux ministres de ne pas afficher leur soutien à Macron. 

Macron qui a été membre du PS et qui a été conseiller de François Hollande avant de devenir Ministre de l’Economie du régime PS de Hollande, est soutenu par le PS et par tout ce que compte la Gauche de plus mondialiste et de plus “friqué” et de plus cosmopolite, comme Attali, Minc, Bergé, Hue, etc.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !