Voici un reportage très intéressant qu’il faut prendre le temps de regarder entièrement et qui a pour ambition de faire éclater la vérité sur les circonstances tout autant que sur les enjeux de la mise à mort de Vincent Lambert.

Au-delà de la portée de la loi Leonetti/Claeys en matière d’officialisation de la pratique de l’euthanasie, il convient de s’intéresser plus précisément aux dessous de l’élaboration de cette loi à caractère mortifère.

C’est la raison pour laquelle cette enquête révèle les véritables initiateurs de cette loi ainsi que les modalités par lesquelles le parlement français l’a entériné.

Ce documentaire entend interpeller le spectateur en posant plusieurs questions :

1) Souvent avancé dans les médias, le drame vécu par les deux parties de la famille LAMBERT constitue-t-il une justification valable pour conduire le corps médical à l’arrêt des soins prodigués à Vincent ou au contraire existe-il un motif soigneusement dissimulé ?

2) Comment, sous prétexte de mettre fin à un acharnement thérapeutique, la vie d’une personne handicapée ne présentant aucun signe d’agonie et ne pouvant être qualifiée de mourante a-t-elle pu être interrompue ?

3) Qui a intérêt à vouloir la mort de Vincent LAMBERT et pourquoi ?

4) Derrière la pratique de l’euthanasie se cachent des enjeux peu avouables. Toutefois les temps semblent mûrs pour l’avènement de ces enjeux. Quels sont-ils ?

CHAPITRES DU DOCUMENTAIRE :

  1. ONU : comprendre l’avis rendu par le CIDPH (08:39)
  2. La loi Leonetti/Claeys expliquée par Jean Leonetti (13:24)
  3. Qui sont les initiateurs de la loi Leonetti/Claeys ? (17:44)
  4. L’euthanasie expliquée par Jacques Attali (39:15)
  5. Les agents médiatiques au service de la culture de mort (43:47)
  6. EPILOGUE : la mise à mort de Vincente Lambert – juillet 2019 – (1:01:33)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. Boulanger Maxime says:

    Vincent Lambert est sorti du coma après les suites immédiates de son accident. Il n’était donc pas en état de coma végétatif !!!

  2. balaninu says:

    J’ai regardé jusqu’au bout cette vidéo ! Cela donne froid dans le dos ! des gens qui ne vous connaissent pas et surtout ne vous aime pas décident que vous devez mourir. Et chacun se donne bonne conscience de ce vouloir. Cela m’écoeure !
    Ce qui est sûr et ce que je savais depuis quelque temps c’est que nous sommes gouvernés depuis 1789 par des franc-maçons ; de part eux s’est écoulé des fleuves de sang !!!! les vendéens, toutes ces guerres, et bien entendu en premier lieu la mort de notre Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette sans oublier les tortures qu’ils ont fait subir à Louis XVII…. et depuis cela continue … les avortements et maintenant l’euthanasie.
    Ils sont arrivés à leurs fins car ils ont pour maître un Grand Maître : SATAN le singe de Dieu !
    Tous ces monstres obéissent à Satan ! hélas pour nous et notre pays !
    Et les 80 pour cent de la population ne se rendent même pas compte qu’ils suivent le chemin “bien heureux” qui mène à l’Enfer !
    Pauvre France ! Comment se fait-il que personne n’arrive à les contrer ?
    Mais à la fin Mon Coeur triomphera ! ouf ! Merci Vierge Marie !

  3. balaninu says:

    Aujourd’hui 13 juillet 2019 anniversaire de l’Apparition de la Vierge Marie aux 3 voyants à FATIMA. 202 ans qu’Elle a demandé que la Russie soit consacrée à Son Coeur Immaculé. Et toujours RIEN. Quelques tentatives bien timides de Pie XI et J.Paul 2, mais PAS COMME LA VIERGE L’A DEMANDE !
    Alors ne nous étonnons pas si le Ciel ne nous exauce pas ! Nous ne VOULONS pas écouter le Ciel, pourquoi nous écouterait-IL ?

    • Cadoudal says:

      13 octobre 1917

      Miracle du soleil à Fatima

      3 jours plus tard Lénine convoque ses cadres pour lancer la prise du pouvoir à St Petersbourg

      l ‘enfer socialiste sur terre et plus de 100 millions de morts

    • balaninu says:

      Oups ! ce n’est pas 202 mais bien sûr 102 ans !!!! mon doigt a été plus rapide que ma pensée….

  4. Soupape says:

    Aujourd’hui, comme demain, LA HONTE de la Mort est sur la FRANCE

    Donc pas question de “fêter” le 14 juillet …

    D’ailleurs il y a bien longtemps

    que je ne vais plus voir le feu “d’artifesses”

    ni les autres balivernes …

  5. balaninu says:

    De même que je n’aime pas le 14 juillet et ses feux d’artifesses c’est exactement le nom que je donne…. (c’est drôle de retrouver des expressions que l’on emploie soi-même) Pour moi cela signifie tellement de sang qui a coulé que je n’ai pas du tout envie de me “réjouir”.
    A part le fait de rendre hommage aux héros morts aux combats.. c’est tout.

  6. aurical says:

    le peuple endormi se vautrant ds. sa médiocrité a pondu ce gvrnmt franc-maçon satanique qui l’anesthesie par ses mensonges et son athéisme militant, seul un miracle comme pour st Paul peut réveiller la masse

  7. la vieille gauloise says:

    Vous avez remarqué qu’ on commet ce meurtre plus facilement pendant l’ Été…monsieur et Madame Trucmuche sont sur la plage et n’ ont qu’ un souci de bronzage les pieds dans l’ eau en attendant de se trémousser sur le dance floor….

    • Sancenay says:

      à “la vieille gauloise ”
      et de plus la veille du 14 juillet pour ne pas gâcher la si glorieuse fête de la prise de la Bastille vide.

  8. Sancenay says:

    La question serait plutôt de demander qui a tenté de l’empêcher puisque même Poisson qui se fait passer pour “catholique” a non seulement voté pour la loi Léonetti de 2005 qui avait justifié des deux précédentes tentatives d’assassinat ( Simon et Kariger ) sur Vincent , mais également il a cru devoir confirmer sur Radiao courtoisie au lendemain de la mort de Vincent , que la loi Léonetti de 2005 était” tout à fait acceptable”.

  9. Sancenay says:

    En passant , un grand merci à MPI pour nous permettre d’ entretenir la rébellion non planquée sur le cas si symbolique de Vincent .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !