e-slam, est la complainte d’une France déchristianisée de force pour laisser la place aux démons. Les chrétiens sont les victimes parfaites : Victimes des oligarques qui ont pris le pouvoir en trompant le peuple, Victimes de la hiérarchie ecclésiastique qui les sacrifient sur l’autel du monde, Victimes du diable qui instrumentalise ses démons islamistes pour atteindre la Croix  en assassinant d’ex-chrétiens formés dés la maternelle au culte des sorciers d’halloween.

Seigneurs ayez pitié!

Paradoxalement en s’attaquant au Bataclan les islamistes visaient la Croix, il suffit de lire la revendication de l’Etat islamique, extraits:

“Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu’Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la Croix en Europe, Paris.” (…)

“Un groupe (…) s’est avancé vers ses ennemis cherchant la mort dans les sentiers d’Allah, secourant sa religion, son Prophète et ses alliés. (…)Allah a conquis par leur main et a jeté la crainte dans le cœur des croisés dans leur propre terre.” (…)

“Huit frères portant des ceintures d’explosifs et des fusils d’assaut ont pris pour cible des endroits choisis minutieusement à l’avance au cœur de la capitale française, le stade de France lors du match des deux pays croisés la France et l’Allemagne auquel assistait l’imbécile de France François Hollande, le Bataclan (…) Le bilan de ces attaques est de minimum 200 croisés tués et encore plus de blessés, la louange et le mérite appartiennent à Allah.” (…)

Même François Hollande qui sert avec un zèle ignoble  la cause des musulmans en général et des salafistes en particuliers au détriment des Français et des chrétiens qui ont fait la France, est utilisé dans cette revendication, comme prétexte pour présenter les chrétiens à l’inverse de ce qu’ils sont ou devraient être, et pour les salir. Ainsi en a décidé le diable, afin que les chrétiens fidèles boivent la coupe jusqu’à la lie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :