Parmi les chaînes YouTube intéressantes qui se sont développées ces dernières années, on peut signaler celle du Youtubeur Sandoz, issu de la région de Colmar, qui met hors d’état de nuire les escrocs en ligne – souvent basés en Afrique – et explique leurs méthodes d’action ainsi que les outils qu’ils utilisent.

La dernière vidéo en date mentionne une nouvelle tactique utilisée par les escrocs sur les sites de petites annonces pour accéder aux informations bancaires de leurs victimes, trafiquer la liste des virements et y ajouter un autre, à leur faveur, afin de vider le compte.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :