C’est la dictature qui s’installe en direct sous nos yeux. Il a fallu toute la verve de Stéphane Ravier, élu RN, pour dénoncer la mise en place de ce régime totalitaire. Mais combien de temps aura-t-il le droit de s’exprimer, lui qui a été mis à 10 mètres de ses contradicteurs sous prétexte qu’il n’est pas vacciné…?

La journaliste juive franco-marocaine n’a pas ménagé ses efforts pour défendre l’apartheid et la discrimination de non-vaccinés, et l’a même illustré en direct sur BFM par le positionnement atribué à Stéphane Ravier.

Certains disent qu’il est outrancier de comparer cette politique à celle de l’Etoile Jaune de la honte durant la seconde guerre mondiale : remplacez cette étoile par l’absence de passe-vaccinale et on y est. Et quand Hitler accablait les juifs de tous les malheurs et en fit des sous hommes dans sa folie criminelle, les tenants de la politique d’Emmanuel Macron ne se gênent pas pour dénier, à l’instar du président, la citoyenneté des  non vaccinés et pour réclamer la limitation de leurs droits. Et pour courroner le tout, on entend même Ruth Elkrief accuser les non vaccinés d’être responsables de la mort de certains vaccinés !

On ne pensait pas vivre un IV Reich : le voici. Plus fou et plus sataniste que jamais.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !