Long entretien avec Russia Today en Crimée. Un point de vue différent sur la politique qu’il ne s’agit pas de partager entièrement mais c’est un regard indépendant, qui apporte certains éléments originaux et permet d’affiner son propre point-de-vue. Certains projets de coopération sont également abordés à propos des sanctions commerciales. Le témoignage sur la visite de M. Asselineau au défilé de la victoire du 9 mai en Crimée révèle certains aspects de la politique extérieure de la France qui sont navrants, c’est aussi un témoignage critique de l’état de la société russe et de la vision russe de la France et même de François Hollande. Les Russes de Crimée sont très au fait, semble-t-il, de la politique de la France…

A noter que François Asselineau a été censuré sur Wikipedia en français. L’article qui lui était consacré a été supprimé après discussion, ce qui laisse dubitatif…

Entretien (alternativement en russe et en français) de François Asselineau avec Russia Today, enregistré le 12 mai 2015, à Sébastopol dans le cadre de la visite officielle de l’UPR en Crimée.

Cette émission a été diffusée sur toute la Crimée mais aussi par Internet dans toute la Russie et dans le monde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

38 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :