Long entretien avec Russia Today en Crimée. Un point de vue différent sur la politique qu’il ne s’agit pas de partager entièrement mais c’est un regard indépendant, qui apporte certains éléments originaux et permet d’affiner son propre point-de-vue. Certains projets de coopération sont également abordés à propos des sanctions commerciales. Le témoignage sur la visite de M. Asselineau au défilé de la victoire du 9 mai en Crimée révèle certains aspects de la politique extérieure de la France qui sont navrants, c’est aussi un témoignage critique de l’état de la société russe et de la vision russe de la France et même de François Hollande. Les Russes de Crimée sont très au fait, semble-t-il, de la politique de la France…

A noter que François Asselineau a été censuré sur Wikipedia en français. L’article qui lui était consacré a été supprimé après discussion, ce qui laisse dubitatif…

Entretien (alternativement en russe et en français) de François Asselineau avec Russia Today, enregistré le 12 mai 2015, à Sébastopol dans le cadre de la visite officielle de l’UPR en Crimée.

Cette émission a été diffusée sur toute la Crimée mais aussi par Internet dans toute la Russie et dans le monde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

38 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :