Notre correspondante grecque Irène Dimopoulou nous signale plusieurs cas d’effets secondaires graves après vaccination anti-Covid en Grèce.

La presse grecque a annoncé la mort par arrêt cardiaque d’un homme au Nord-Ouest du pays, en Macédoine, le jour même de sa deuxième injection du vaccin Pfizer.

Sur l’île de Syros, un autre homme a été transféré en urgence à Athènes après « un problème ischémique » ayant suivi une injection de vaccin AstraZeneca. Il est toujours vivant mais dans un état très préoccupant.

Enfin, on apprenait hier qu‘une femme de 60 ans est décédée à Athènes, après 18 jours de soins intensifs durant lesquels on lui a coupé le pied et ouvert la tête pour tenter de la sauver à la suite de la thrombose développée après sa vaccination.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !